Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Guide de randonnée K2FC RANDO TT qui se situe au pressac, 43450 Saint-Étienne-sur-Blesle (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe week-end d’enduro passé chez Kenny ! Accueil au top, gîte directement chez lui, repas faits maison par Kenny lui-même, et des randonnées parfaitement adaptées au niveau du groupe. Pour ceux qui cherchent du technique et du hard, c’est clairement l’endroit idéal ! À l’année prochaine."
Posté le 22/06/2025 à 08:47"Encore un week end avec Kenny mémorable et une famille juste adorable. Merci Kenny pour ce week end du 8 mai 😁 et certainement a très vite"
Posté le 03/06/2025 à 18:12"Super séjour avec kenny! Un vrai régal sur la moto et dans l'assiette 😋"
Posté le 01/06/2025 à 19:04"Très bonne rando sportive avec Kenny! Les repas sont fait maison, on se sent comme à la maison. Prévoir une bonne préparation pour le technique car ça envoi grave!"
Posté le 29/04/2025 à 15:42"Repas fait maison excellent. Guide au top, à l'écoute des poireaux qui le suivent !!! Excellent WE passé avec k2fc !"
Posté le 19/03/2025 à 06:39"Week end enduro entre copains, moto repas couchage rien à redire ! Je recommande pour passer un bon moment"
Posté le 17/03/2025 à 19:45"Randonnée moto au top Kenny connais sont territoire et les paysages sont à couper de souffle, en plus de ça Kenny prépare de très bon plat du terroirs vraiment délicieux, je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 28/10/2024 à 19:16"Super journée avec une très joli randonnée et très bon repas. 😉😉😉"
Posté le 28/10/2024 à 10:41"Un grand merci à Kenny, c est toujours un plaisir de venir rouler en Auvergne. Entre la bonne humeur, la meule, le lieu hyper sympa . Vivement la prochaine et vive la terrine !"
Posté le 27/10/2024 à 21:21"Très souple, Kenny sait très bien s'adapter à des niveaux différents. Allez y sans retenue, le combo rando moto, paysages magnifiques et cuisine du terroir, le tout saupoudré d'humour vous donnera envie de revenir à coup sûr !"
Posté le 27/10/2024 à 17:08Entreprises à proximité
Saint-Étienne
43450 Saint-Étienne-sur-Blesle
Le Bas
43450 Saint-Étienne-sur-Blesle
Loudieres Andre
15600 Saint-Étienne-sur-Blesle
Mairie st etiennes sur blesle
43450 Saint-Étienne-sur-Blesle